[Fiction] L'amour malgré les différences - Chapitre 3


Le lendemain après-midi, Hinata passa un coup de fil à sa meilleure amie pour savoir si elle pouvait venir chez elle pour qu'elles puissent se préparer ensemble pour la soirée qui était à venir. Sakura accepta bien sûr sans aucune hésitation. Elles se donnèrent alors rendez-vous chez cette dernière pour dix-sept heures afin de s’apprêter, en sachant que la soirée était prévue pour dix-neuf heures. Elles auraient donc largement le temps de s’habiller et de se maquiller avant l’heure adéquate où elle devait se rendre au lieu de la soirée qui était programmé.

Pendant ce temps-là, chez Naruto, lui-même et Sasuke étaient en train de jouer aux jeux vidéo dans la chambre du jeune homme. La pièce était plutôt spacieuse et luxueuse, les murs arboraient très peu de décorations, mais ils étaient blancs avec une frise noire pas très large au tiers en partant du bas. Sur le plafond blanc on pouvait remarquer plusieurs petites lumières bien alignées. Il y avait une porte vitrée  avec un encadrement noir qui donnait sur un magnifique balcon avec vue sur leur gigantesque jardin qui était resplendissant. Sur le sol était posée une magnifique moquette de couleur blanc nacré.  Il y avait un grand lit noir et blanc, tête du mobilier collé sur un des murs avec une table de chevet en verre sur chaque côté. Une grande armoire tout aussi sombre avec des miroirs sur les portes dans un coin de la chambre. Un coin salon se trouvait au milieu de la pièce. On pouvait y voir trois canapés en velours de même nuance que l’ensemble des meubles autour d’une grande table basse en verre devant un énorme écran plat de teinte obscur.

Le jeune blondinet était en train de s'énerver sur la console pour ne pas changer, car il perdait contre Sasuke et il détestait ça, encore plus contre son meilleur ami. La défaite contre lui était une sensation qu’il ne pouvait apprécier, loin de là. Le ténébreux le laissa faire, petite risette aux coins des lèvres et ils continuèrent de jouer pendant encore environ une heure, il était déjà seize heures. L’Uzumaki eut une petite faim et alla chercher quelques encas pour lui et son ami. Après qu'ils eurent mangé, ils se mirent à discuter, Naruto lançant le sujet de conversation.

« Dit Sasuke, tu vas à la soirée avec quelqu'un ce soir ?
- Hein ?! Non, pourquoi ? Je devrais ? rétorqua le brun un peu étonné.
- Bah tu vas souvent avec une fille différente à chaque soirée.
- Ouais, elles me harcèlent toujours pour être avec elles dès qu'il y a une soirée. Je fini par dire oui parfois car elles m'énervent vraiment à force, et puis je joue avec elles, ça m'amuse, elles disent toutes oui à tout. Mais cette fois non et heureusement, et puis sinon je trouverais bien quelqu'un là-bas, ne t'inquiètes pas pour moi, et toi, tu y vas avec quelqu'un ?
- Non plus ! Je ne supporte pas ces filles qui nous courent toujours après, on a l'impression qu'elles vont nous dévorer, et je suis sûr qu'elles en ont après notre argent et notre physique.
- Oui, c'est exactement ça, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Ce genre de fille est vraiment ennuyeuse. »

Les deux jeunes garçons continuèrent de discuter un peu de tout et de rien comme le ferait de bons vieux amis, par la suite Sasuke rentra chez lui pour se changer pour la soirée à venir. Le blondinet profita de se retrouver seul pour faire exactement la même chose après avoir rangé déchets et éteint sa console.

Il n’était pas loin de dix-sept heures lorsqu’Hinata arriva chez Sakura, elles montèrent directement dans la chambre de la jeune fille qui était assez simple. Elle possédait un lit blanc avec une couette rose accolé sur un des murs, une petite table de chevet blanche. Une armoire toute simple et pas très grande dans un coin toujours dans la même teinte. Un bureau nacré était situé un peu plus loin à gauche du lit. Les murs étaient recouverts de nuance tout aussi clair et le sol de parquet. Il y avait une fenêtre moyenne qui donnait sur la rue, s’ajoutant à la petite décoration tout en finesse de la pièce.

Elles discutèrent un peu, puis elles passèrent chacune leur tour dans la salle de bain pour enfiler leur magnifique robe. Une fois habillée, Hinata coiffa son amie et vice-versa, elles passèrent ensuite au maquillage assez rapidement. L’Haruno appliqua un très léger rose pâle sur ses yeux, un coup de crayon noir et d'eye-liner, du mascara de la même couleur et un peu de gloss de la même teinte que son fard à paupière. La noiraude, quant à elle avait mis du mauve très clair sur ses mirettes, elle traça ses yeux comme son amie hormis que les siens étaient plus prononcés, du mascara tout aussi sombre, ce qui lui donnait un regard assez envoûtant. Elle termina le tout avec un gloss blanc transparent qui brillait quelque peu. Elles étaient enfin prêtes pour la soirée et il était presque l'heure de partir.

Il était dix-neuf heures passé, Sakura et Hinata se retrouvèrent devant la maison de Sai, elles furent assez impressionnées par la luxueuse et la grandeur de la maison qui se trouvait devant elles. La demeure était faite de pierres grises, avec de belles fenêtres blanches. L’allée qui se présentait devant-elles était de même présentation que la façade avec de chaque côté une petite barrière tout aussi clair. Elles avancèrent alors vers l’entrée et sonnèrent. La porte était double de couleur vierge et vitrée sur le haut, elle semblait  immense.

Sai vint leur ouvrir et leur dire d'entrer, il regarda de haut en bas la jeune fleur et la trouva magnifique dans sa robe rose, n’ayant d’yeux que pour elle. Les deux jeunes filles  entrèrent dans la pièce principal et se mêlèrent à la foule, elles regardèrent tout autour d'elles. L’endroit était très grand, elles ne pouvaient pas vraiment voir grand-chose avec le monde qu'il y avait en ce lieu. On pouvait voir de grands murs de la même teinte que l’entrée avec une frise couleur bois, un magnifique et grand chandelier de couleur argenté qui scintillait. Il y avait de grandes tables avec le buffet également.

La brunette aperçut Naruto au loin qui était en train de parler avec Sasuke. Sakura suivit le regard de son amie et remarqua qu'elle était en train de regarder le jeune homme blond. Elle aperçut aussi le meilleur ami de celui-ci qui bavardait avec son ami. Non loin d'eux elle put remarquer qu'une tonne de filles admiraient les deux garçons. Elle reconnut alors une des jeunes filles, c’était Ino, la personne la plus populaire du lycée qui dévorait le ténébreux des yeux, mais le concerné l'ignorait totalement.

Ino Yamanaka était quelqu’un qui pensait constamment aux garçons et surtout à Sasuke. Elle voulait à tout prix que le jeune homme la remarque. C'était une très jolie fille malgré tout, même si ce n’était pas le genre d’amie que la rose côtoierait. Beaucoup de garçons étaient à ses pieds au lycée et elle en profitait, elle aimait attirer l'attention sur elle. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval haute, de magnifiques yeux bleus, une peau assez claire, un corps mince, plutôt bien formé, et de taille moyenne. Sakura n'aimait pas vraiment cette fille, elle la trouvait trop superficielle et elle avait horreur de son attitude avec la gente masculine.

Les deux jeunes filles allèrent se chercher à boire, puis se mirent à discuter dans leur coin. Pendant ce temps-là Naruto faisait comme à son habitude l'imbécile avec ses amis sous le regard désespéré de son meilleur ami. La rose et la noiraude décidèrent d'aller sur la piste de danse pour se défouler un peu. Elles dansèrent divinement bien, Hinata dansait un peu plus timidement que son amie, elle n’aimait pas vraiment se faire remarquer. L’Uzumaki qui se trouvait au buffet non loin de la piste de danse se mit alors à regarder la jeune fille, il la trouva plutôt mignonne dans sa robe. La fleur laissa son amie pendant quelques minutes pour aller aux toilettes.

Pendant ce temps-là, Kiba qui avait remarqué la brunette depuis un moment et étant intéressé par elle s'approcha de cette dernière. Ayant constaté qu’elle était présente à la soirée, il avait bien la ferme intention de s’en approcher et de sympathisé avec elle, de mieux la connaître. Il ne savait pas que la noiraude n’avait en fait d’yeux que pour son ami le blondinet. Il espérait pouvoir au moins ne serait-ce que de danser avec elle. Demande qu’il n’allait pas tardé à faire alors qu’il en était proche à présent.

« Hinata, c'est toi ? On a du mal à te reconnaître dans cette robe, elle te va à ravir, tu es magnifique ce soir. »

La demoiselle se sentit très gênée, elle n'osa pas regarder le jeune homme dans les yeux pour lui répondre.

« M… Merci, Kiba. »

Le jeune homme se rendit vite compte que la jeune fille était plutôt mal à l'aise et timide, il essaya donc de la rassurer sans forcément bien s’y prendre.

« Faut pas être timide comme ça, je ne vais pas te manger et puis on se connaît, non ? »

Hinata ne savait pas quoi lui répondre, elle sentait comme un mal être en elle.

« Je suis désolée… rétorqua-t-elle les yeux vers le sol.
- Tu veux danser avec moi ? »

La jeune fille fut très surprise par la demande de ce dernier, elle était trop timide pour pouvoir accéder à sa requête et danser avec le garçon ou même de refuser pour ne pas le froisser. Elle ne savait pas quoi lui dire et décida donc de rester muette. Kiba en attente d'une réponse se répéta.

« Alors ? Tu veux bien ? »

La jeune Hyuga très gênée baissa alors la tête et regarda par terre, elle ne savait pas comment se sortir de cette situation délicate à ses yeux. Elle se demandait ce que faisait son amie, elle la trouvait trop longue à son goût, surtout qu'elle avait vraiment besoin d'elle. Sakura était la seule à la sortir d’un tel guêpier. Naruto qui regardait la scène du buffet voyait bien que la jeune fille n'était pas très à son aise face au jeune garçon. Il se dirigea alors vers eux à grand pas pour intervenir comme il se doit.

« Kiba, arrête d'embêter la demoiselle, tu vois bien qu'elle ne sait plus où se mettre et que tu la déranges. »

Hinata releva alors la tête en entendant ces mots, elle reconnut la voix du jeune garçon qu’elle observait souvent à la dérobé et qui était venu à son secours. Elle le regarda surprise de la présence de ce dernier.

« Na… Naruto ! dit-elle timidement, un peu choquée.
- Yo ! Hinata !
- Pourquoi… tu es là Naruto ?
- Bah je ne pouvais pas laisser mon ami embêter une si charmante jeune fille. »

Hinata se mit alors à rougir en entendant les mots du garçon, elle sentit son cœur faire un bond dans sa cage thoracique. Sur le coup elle crut qu'il allait exploser et le remercia timidement, le blond lui fit un énorme sourire chaleureux.

« Pas de quoi ! C'était un plaisir ! Ah et au fait Hinata, tu es magnifique ce soir, tu as bien fait d'acheter cette robe. »

La jeune fille ne savait plus où se mettre, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, sa poitrine se resserra sur les mots du jeune homme, elle était heureuse des paroles de ce dernier. Puis elle se mit à réfléchir sur ce que venait de dire Naruto au sujet de la robe. Elle réalisa alors qu'il se souvenait d'hier quand il lui avait souri en la voyant dans le magasin, en train d'essayer ce qu’elle prévoyait d’acheter. Le cœur de cette dernière commença alors à s'accélérer une nouvelle fois, elle se sentit un peu gênée et elle en devint légèrement rouge.

« M… Merci, Naruto.
- De rien ! Passe une bonne soirée et si tu as encore un souci vient me voir. »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire