[Fiction] Amour éternel - Amour et Trahison


Amu,

J’ai bien lu ta lettre, je dois t’avouer que j’ai failli la jeter sans même la lire. J’ai été touché par tes sentiments, mais je ne peux pas arrêter de penser à toi en train de l’embrasser. Pourquoi lui ? Pourquoi une personne importante pour moi ? J’ai toujours été conscient des sentiments qu’il avait pour toi, mais je te faisais confiance. J’étais loin de m’imaginer qu’un jour, tu puisses me trahir de la sorte. Ça a été un énorme choc pour moi, tu ne peux pas savoir à quel point je me suis senti anéanti en voyant deux des personnes que j’aime le plus me faire une telle chose. 

Cela fait un peu plus de quinze jours maintenant que je ne te donne plus de nouvelles et je m’en excuse. Je sais que fuir les choses n’arrangeront rien, mais je ne pouvais pas te faire face. Je sais que c’est lui qui t’a embrassée, enfin je te crois, mais tu étais obligée de mettre autant de temps avant de le repousser ? Je peux comprendre qu’il n’était pas bien et je sais bien que tu n’es pas du genre à laisser tomber tes amis, c’est d’ailleurs une chose que j’apprécie beaucoup chez toi. Mais était-ce une raison suffisante pour te laisser embrasser par lui ? As-tu pensé sur le moment à ce que j’aurais pu ressentir ? As-tu ne serait-ce qu’une fois pensé à moi au moins pendant que ses lèvres étaient sur les tiennes ?

Quand je vous ai vus en train de vous embrasser, mon cœur est resté figé avant de se briser en mille morceaux. Je me suis senti trahi, je n’arrivais pas à croire ce que je voyais en face de moi, je me disais que ce n’était pas possible. J’étais vraiment surpris, je voulais pouvoir te dire ce que je pensais à ce moment-là, te crier toute ma souffrance et mon dégoût, mais aucun son n’a voulu sortir de ma bouche. La seule chose que je voulais, était de pouvoir disparaître, je ne pouvais plus te regarder dans les yeux. Quelque chose s’est brisé en moi depuis ce jour fatidique, je revois sans cesse cette image dans ma tête. Je vis et revis chaque jour à chaque instant la même souffrance que ce jour-là. 

Je sais que tu ne voulais pas me faire souffrir, je pense que tu es sincère quand tu me le dis dans ta lettre, mais je n’arrive toujours pas à passer au-dessus de cette image qui me hante. Malgré tout, je ne veux pas non plus que tu souffres, pas à cause de moi. Même si je t’en veux pour ce geste, tu es la personne que j’aime le plus et te voir souffrir comme ça me rend malheureux. En lisant ta lettre, j'ai compris à quel point tu peux m'aimer même si tu l'as laissé t’embrasser. J’ai pu ressentir tes regrets et ta tristesse, mais même si je t’aime plus que tout, ça ne suffit pas à te pardonner pour ce qu’il s’est passé, enfin du moins à oublier ce que j’ai vu, à me faire sortir tout ça de la tête.

Mais saches une chose, je ne regretterais jamais de t’avoir aimé, ma rencontre avec toi a été assez mouvementée c’est sûr, petit à petit je suis tombé amoureux de toi. J’attendais toujours que tu comprennes enfin mes sentiments, j’attendais que tu grandisses. J’essayais de te faire comprendre ce que je ressentais pour toi, mais à l’époque il est vrai que tu ne le comprenais pas vraiment. Surtout que tu l’aimais lui, au début tu me détestais même je crois, au fil du temps je me suis rapproché de toi et j’ai fini par me déclarer à toi. Je n’oublierais jamais ce jour, car il est très important pour moi, même si tu ne m’avais pas vraiment répondu ce jour-là. Je me suis battu pour t’avoir et pour que tu te rendes enfin compte de mes sentiments. Pour que tu m’aimes moi et non pas Tadase, alors quand je vous ai vu c’était vraiment un choc, j’ai pensé qu’au final tu regrettais de m’avoir choisi. J’ai pensé qu’en fait c’était lui que tu aimais et non pas moi, je me suis senti encore plus mal du coup. Je ne voulais pas te perdre et encore moins de cette façon, d’une certaine façon ta lettre m’a rassuré sur ce sujet.

J’étais vraiment heureux avec toi, ton amour me comblait, quand j’étais triste tu arrivais toujours à me redonner le sourire, tu m’as toujours soutenu plus que quiconque. Donc je ne regretterais jamais notre rencontre, ni ton amour, ni de t’avoir aimé, ni de t’avoir sauvé. Je t’ai vraiment aimée et je pense que je t’aimerais toujours malgré ce qui s’est passé et quoiqu’il arrive à l’avenir. Maintenant est-ce que je pourrais oublier ce qu’il s’est passé, je ne sais pas, est-ce qu’on pourra aller de l’avant je ne sais pas non plus. La seule chose que je sais, c’est que je t’aime énormément, mais est-ce que ça sera suffisant ? Est-ce que l’amour peut faire tout oublier ? Est-ce qu’il est plus fort que tout ? 

Saches que je t’aime vraiment, mais je ne sais pas si un jour je pourrais l’oublier. Je ne peux pas te voir, je n'en ai pas la force, ni même l’envie, car ma douleur est encore trop présente. S’en ira-t-elle un jour ? Peut-être, enfin d’un certain côté je l’espère, je ne veux pas te faire trop de peines non plus, surtout si je n’arrive pas à passer au-dessus de tout ça. Peut-être que tu devrais m’oublier pour ne pas continuer à souffrir, car pour le moment je ne peux pas te pardonner malgré tout l’amour que je te porte. Je suis vraiment désolé.

Ikuto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire