[Fiction] Amour éternel - Un dernier espoir


Ikuto,

Je te remercie d’avoir lu ma lettre et de m’avoir répondu, il est vrai que j’ai eu peur que tu la jettes sans même la lire. Je respecte ton choix de ne pas vouloir me voir pour le moment et je le comprends, donc je t’écris de nouveau pour te faire part de ce que je ressens maintenant. Tu n’as pas à t’en vouloir si je souffre, après tout c’est de ma faute. Je regrette tellement, car pour moi il y a que toi qui compte. Comment je pourrais t’oublier un jour ou penser à une autre personne dans mes bras que toi ? Le fait de savoir que tu m’aimes toujours me rend heureuse, je peux comprendre que cette image soit ancrée dans ton esprit et que c’est dur de passer au-dessus. Crois-moi, si je le pouvais, je ferais tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour te la faire oublier. Je te promets que cela ne se reproduira plus jamais, rien qu’à l’idée que je puisse réellement te perdre me fend le cœur.

Je me souviendrais toujours de la première fois où tu m’as embrassé, c’est à ce moment-là que j’ai vraiment compris ce que je ressentais pour toi. Tu m’avais demandé de te rejoindre au petit parc d’attractions où on avait déjà été. Je me souviens que s’était peu de temps après le mariage du professeur Nikaido et de Mlle Sanjo. Je croyais que tu allais encore m’annoncer que tu partais de nouveau, j’étais un peu triste que tu t’en ailles encore. Nous nous sommes amusés sans que tu me dises la raison de ta demande, puis vers la fin de la journée, je m’y attendais à ce que tu me le dises. Mon cœur souffrait en silence, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je ne voulais pas que tu t’éloignes de moi. Puis tu m’as regardé droit dans les yeux, tu m’as gentiment souri, tu t’es rapproché lentement de moi. Tu as posé tes mains sur mon visage et là, sans prévenir, tu m’as embrassé, mon cœur fit un bond. Au début, je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait, puis j’ai commencé à éprouver une sensation étrange. C’était comme si mon corps ne me répondait plus, mon esprit était vide, j’entendais plus que les battements de mon cœur qui s’affolaient.

Au moment où nos lèvres se sont séparées et que nos regards se sont croisés, je venais de vraiment réaliser, je ne sais pas pourquoi, mais j’étais contente. Puis je me suis dit que tu allais partir loin de moi, je me suis senti si triste d’un coup. Tu as dû voir l’expression de mon visage changé, car tu m’as dit à ce moment-là : « Pourquoi as-tu l’air si triste ? M’en veux-tu ? » Comment aurais-je pu t’en vouloir après ce que j’avais ressenti. Quand j’ai réussi à t’avouer pourquoi, les mots que tu as prononcés ensuite m’ont rendu tellement heureuse, t’en souviens-tu ? De ces mots : « Pour toi je ferais n’importe quoi, alors si tu souhaites rester à mes côtés je resterais auprès de toi pour toujours, sache que je t’aime. » A l’entente de ces mots, mon cœur a failli sortir de ma poitrine, j’ai été surprise et tellement touché. A partir de là, j’ai compris, j’ai compris que je voulais que tu restes à mes côtés, j’ai compris que je devais sûrement t’aimer également.

Je me souviendrais toujours de ta tête quand je t’ai demandé de rester avec moi et que je t’aimais aussi. Ton regard tellement surpris qu’il se demandait s’il ne rêvait pas, de tes lèvres entrouvertes dont aucun son n’en sortit, même si les mots voulaient s’y échapper, me fit fondre. J’ai donc finit par te sourire pour que tu reviennes à la réalité et je t’ai donné un baiser. Tu m’as pris dans tes bras et j’avais l’impression que j’étais la chose la plus précieuse pour toi dans ce monde. Tu n’avais plus envie de me lâcher, de me laisser partir par peur que tout cela ne soit pas la réalité. A partir de cet instant, ma vie a changé, une vie qui n’aurait plus d’intérêt sans toi.

Je sais que je t’en demande beaucoup, mais j’aimerais tellement te revoir, tu me manques à un point que tu ne peux pas imaginer. J’ai l’impression que je meurs à petit feu sans toi, je voudrais pouvoir me blottir contre toi en me disant que tout cela était qu’un horrible cauchemar. Je ne te demande pas de me pardonner ce que je t’ai fait, mais laisse-moi te voir, te dire et te montrer à quel point je le regrette et que je suis désolée. Je t’en prie, ne m’abandonne pas, je t’aime trop pour te laisser partir loin de moi. Donne-moi une chance de te le prouver, d’être à tes côtés comme on se l’était promis.

« Je t’aime plus que tout »

Amu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire