[Fiction] Amour éternel - Une dernière chance


Amu,

Je viens de lire ta lettre, je ne sais quoi dire, lire ces mots, me souvenir de ces moments me rend nostalgique. Je sais que je t’aime encore et je t’aimerais surement toujours, mais comment puis-je penser à autre chose. Je sais que tu regrettes sincèrement et que tu m’aimes probablement autant que tu le dis. Ta lettre m’a fait sourire et en même temps rendu triste quand je pense aux bons moments qu’on a passé ensemble. Je ne pense pas que je suis prêt à te perdre, mais je pense qu’il va me falloir du temps. Est-ce que notre amour est plus fort que ça ? Peut-il tout surmonter ?

Je me souviens également encore parfaitement du jour où je me suis déclaré à toi et que je t’ai embrassé. Intérieurement j’étais mort de peur, j’étais sûr de ce que j’éprouvais pour toi, mais je n’étais pas sûr que tu comprennes vraiment ce que je ressentais. Je ne savais pas si tu m’aurais cru, si tu réaliserais vraiment ce que je voulais te dire. C’est pour ça que je te disais souvent de grandir vite, pour que je puisse te faire comprendre tout ce que je ressentais, que tu ne penses pas que je plaisantais, mais que j’étais réellement sérieux. Comme je comptais repartir à la recherche de mon père, j’avais décidé de te faire part quand même de mes sentiments pour toi, je ne voulais pas que tu m’oublies et te perdre à cause de ma bêtise.

J’étais loin de m’imaginer que tu m’aimerais en retour et que tu me demandes de rester. Quand je t’ai entendu prononcer ces mots, j’ai cru rêver, mon cœur cessa de battre pendant une seconde. Je ne voulais pas y croire surement parce que je m’y attendais pas et faut avouer que je te croyais amoureuse de Tadase, j’avais toujours pensé que je n’arriverais pas à être le premier dans ton cœur. C’est surement parce que j’ai eu peur que tu te mettes avec lui pendant mon absence que je t’ai tout avoué. Alors c’est également pour ça que quand je t’ai vu avec lui, j’ai cru t’avoir perdu, qu’au final tu t’étais rendu compte que c’était lui que tu aimais, que c’était avec lui que tu voulais être et non pas avec moi. Je pensais t’avoir perdu, mais en même temps j’étais tellement furieux et déçu, je pensais que tu étais sincère avec moi quand tu me disais que tu m’aimais et que tu voulais rester avec moi pour toujours.

Je ne sais pas encore si je pourrais te pardonner totalement et oublier, mais je pense tellement à toi et tu me manques terriblement que je vais accepter de te revoir pour en discuter. Peut-être qu’en se faisant face ça ira mieux, peut-être que j’y verrais plus clair. Je ne peux rien te promettre, je ne veux pas que tu te fasses de faux espoir, mais je veux bien essayer enfin je veux bien te voir pour en parler. Donc si tu le souhaites vraiment et que tu es sûre de ce que tu ressens vraiment je te propose qu’on se rejoigne ce samedi à 14h à notre parc d’attraction. Mais juste une chose, vient que si tu es sûre de m’aimer réellement et que c’est moi que tu souhaites avoir à tes côtés. Ne me fait pas souffrir une nouvelle fois, car je ne sais pas si je pourrais en supporter d’avantage. Je te dis donc peut-être à samedi, je t’attendrais et te donnerais peut-être une réponse.


Ikuto




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire