[Fiction] L'amour malgré les différences - Chapitre 4


Quelques instants après, Sakura arriva auprès de son amie, elle remarqua qu'elle semblait bizarre et lui demanda s'il s'était passé quelque chose pendant son absence. Hinata raconta alors toute l'histoire à Sakura. La jeune fille fut un peu surprise et se sentit en colère, elle avait envie d'aller voir le garçon qui avait embêté son amie et lui dire sa façon de penser, mais elle se retint pour son amie et prévint Hinata de faire attention quand même car rien ne pouvait arriver de bon avec des gens comme eux.

Naruto retourna auprès de Sasuke qui était à côté du buffet avec comme d'habitude une foule de jeunes filles autour de lui qui le dévoraient des yeux et il se mit à parler avec lui, quand tout d'un coup Kiba vint voir Naruto pour lui demander pourquoi il était intervenu quand il parlait avec Hinata, Naruto le regarda un peu perplexe.

« Tu ne voyais pas que tu la mettais mal à l'aise ?
- C'est juste qu'elle est très timide, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à cause de moi, je lui ai juste dit qu'elle était très belle ce soir, puis je lui ai demandé de danser avec moi, depuis quand tu interviens lorsque je parle à une fille ? »

Naruto se mit à réfléchir et se demanda pourquoi il avait effectivement agit ainsi, il était vrai que d'habitude il ne s'en mêlait pas. Il ne comprenait pas trop pourquoi il était allé aider la jeune fille. C’était vrai qu'il avait beaucoup admiré la jeune fille depuis le début de la soirée mais pourquoi il avait senti le besoin de défendre cette dernière. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à son ami, il regarda son ami un peu confus.

« Je ne sais pas vraiment pourquoi, quand je l'ai vue toute peinée la pauvre, je n'ai pas pu m'empêcher de l'aider.
- En tout cas, elle est vraiment différente des autres filles, toutes les autres ou presque nous courent après tout le temps, nous fixent du regard sans arrêt, elle, elle ose à peine nous regarder et nous parler, elle est très discrète, mais elle est peut-être un peu trop timide. »

En écoutant Kiba parler Naruto se demanda si son ami n'était pas intéressé par la jeune fille. C'était vrai que Kiba avait raison au sujet d'elle, elle avait l'air vraiment différente de la plupart des filles. Naruto commença alors à devenir curieux à son sujet. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie d'en apprendre plus sur la jeune fille, mais cela le perturbait un peu, c'était la première fois qu'il voulait en savoir plus au sujet d'une fille, il n’arrivait pas à comprendre ce qu'elle pouvait bien avoir de spéciale pour qu'il ait envie d'apprendre à la connaître, elle l'intriguait vraiment et cela le dérangeait. Il se demanda alors pourquoi lui un riche héritier avait envie d'en apprendre plus sur une fille comme elle, plus il y réfléchit et plus cela l'énerva. Il décida alors d'arrêter de trop se poser des questions pour le moment.

Du côté de Sakura et Hinata, elles étaient toujours assises dans un coin pour parler. Elles avaient trouvé un endroit parfait pour elles, il était un peu reculé de la foule, elles étaient assises sur une banquette noire près d'une baie vitrée. Sakura avait envie de retourner danser, elle demanda à son amie si elle voulait venir, mais Hinata avait l'air d'hésiter et de réfléchir la tête baissée. Sakura voyait bien qu'elle était hésitante à cause de ce qu'il s'était passé plus tôt, elle voulut alors essayer de la rassurer, elle tourna son visage avec un petit sourire vers son amie.

« Ne t'en fais pas, je serais avec toi, si quelqu'un vient t'embêter il aura à faire à moi. »

Hinata regarda son amie, les yeux grands ouverts étincelants, les paroles de son amie lui avait fait chaud au cœur.

« Sakura ! Merci beaucoup, tu es la meilleure. »

Sakura fit un sourire à la jeune fille et elles allèrent sur la piste de danse, elles s'amusèrent et rirent ensemble. Elles dansèrent jusqu'à épuisement et retournèrent s’asseoir dans leur coin tranquille. Sakura avait soif et alla donc chercher des boissons pour elle et son amie. Elle prévint celle-ci avant de partir :

« Je vais nous chercher à boire, j'en ai pas pour longtemps reste-là et attends-moi.
- Ok, fais vite ! »

Sakura se dirigea donc vers les boissons et prit deux jus d'oranges, sur le chemin du retour elle croisa deux garçons qui vinrent à sa rencontre et un des deux s’approcha d’elle avant de s’exprimer avec un petit sourire.

« Hey ! Salut Beauté ! »

Sakura sentit les ennuis commencer, elle ne supportait pas ce genre de garçons. Elle essaya de les contourner en passant par un grand couloir et de partir sans leur répondre, mais à peine qu'elle était dans le couloir l'un des jeunes attrapa son bras et poursuivit la conversation.

« Ne nous ignore pas, beauté voyons, on ne mord pas, on veut juste faire un peu connaissance avec vous. »

Sakura bien énervée se retourna et lança un regard aux gars qui donnait l'impression qu'elle voulait les tuer. Les deux  jeunes hommes n'avaient pas peur d'une simple jeune fille bien sûr et ne bronchaient pas devant le regard de cette dernière. Il serra un peu plus le bras de Sakura et approcha son visage un peu près de cette dernière, il avait un sourire un peu dangereux et qui présageait rien de bon.

« Oh ! Mademoiselle a du caractère, j'aime ça. »

Sakura devint furieuse, mais en même temps un peu anxieuse, elle sentait bien que ces garçons n’avaient pas l’attention de la lâcher comme ça. Elle essaya de dégager son bras de l’emprise du jeune homme et se mit à crier dans un moment de colère :

« Lâches-moi ! »

Mais le jeune homme ne l'écouta pas, Sakura qui était vraiment bien énervée jeta le contenu de son verre qu’elle tenait dans son autre main au visage de ce dernier. L'ami du gars était totalement choqué par le geste de la jeune fille, quant au jeune homme, il était très énervé par son geste, il tira le bras de Sakura et la poussa contre le mur, elle essaya de se débattre, elle possédait une force assez surprenante pour une jeune fille de son âge, mais l'ami du garçon vint alors aider à maîtriser Sakura. Le jeune homme prit un mouchoir dans sa poche pour s'essuyer le visage, il regarda la jeune fille avec un regard noir, ses pupilles étaient vraiment très sombres et étaient plutôt effrayantes, on pouvait bien lire toute la rage de ce dernier envers la jeune fille pour avoir osée lui jeter le contenu de son verre au visage. Puis un léger sourire se dessina sur son visage avant de s’adresser à cette dernière.

« Alors, on fait moins la maline maintenant, hein ? Tu ne peux plus bouger, je vais t'apprendre les bonnes manières moi.
- Lâches-moi ! »

Le jeune homme commença alors à enlever l'une des bretelles de la robe de la jeune fille, il posa sa tête sur l'épaule de cette dernière et respira le parfum de la demoiselle. Sakura pouvait sentir la respiration du garçon dans son cou, elle avait un sentiment de dégoût, elle le trouvait répugnant. Il commença alors à lui faire des bisous dans le cou, puis descendit sur son épaule, son bras…

Sakura essaya de se défendre, mais elle ne pouvait malheureusement pas bouger à cause de l'ami de celui-ci qui la tenait. Elle avait envie d'hurler mais personne n'aurait pu l'entendre avec le bruit de la musique et bien évidement il y avait personne autour d'eux. Le jeune homme était en train d'enlever la seconde bretelle de la jeune fille avec un sourire des plus malicieux, c'est alors qu'elle se mit à crier de toutes ses forces un peu désespérée :

« Lâchez-moi ! Nooon, arrêtez ! »

On pouvait voir quelques  larmes sur son visage qui coulaient. Les deux garçons se mirent à sourire quand ils virent Sakura pleurer, le garçon lécha alors une des larmes de la fille, puis il dirigea sa bouche vers l’oreille de cette dernière pour lui susurrer quelques mots.

« C'est tout ce que tu mérites après ce que tu as fait. »

Le jeune homme essaya alors d'embrasser Sakura de force, mais cette dernière tourna la tête à chaque fois, elle essaya de garder la tête haute devant eux mais intérieurement c'était tout le contraire, elle se sentait mal, dégoutée, apeurée, le garçon énervé regarda son ami.

«  Tiens-lui la tête. »

Sakura se retrouva alors prise au piège et ne pouvait plus bouger, les lèvres du jeune homme se rapprochaient de plus en plus d'elle, elle pouvait sentir la respiration de ce dernier sur son visage, elle finit par lui cracher au visage ce qui arrêta net le garçon, mais il était encore plus fâché. Il essuya son visage avec sa manche et leva alors son bras, il voulut lui mettre une bonne claque. Sakura commença par être effrayée, elle se sentit impuissante face à eux, elle ne savait pas comment elle pourrait s'en sortir, tout son corps se mit à trembler de peur face aux jeunes garçons, elle se demanda ce qui allait lui arriver, son cœur se serra à cause de la peur, elle ferma les yeux et se dit dans sa tête : "Au secours, que quelqu'un vienne s'il vous plaît". Sakura commença à perdre espoir, les larmes continuèrent de couler mais au même moment une voix se fit entendre :

«  Je peux savoir ce que vous faites ?!
- Rien, cela ne te regardes pas.
- Hum…
- Tu as un problème peut être ?
- Je pense que c'est plutôt vous qui allez avoir de sérieux problèmes. »

Sakura en entendant ces mots reprit espoir d'un coup et se dit qu'elle était enfin sauvée, elle éprouva un sentiment de soulagement et elle se demanda qui pouvait bien être venu à son secours, elle décida alors d'ouvrir les yeux pour regarder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire