[Fiction] L'amour malgré les différences - Chapitre 5


Sakura ouvrit alors les yeux et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata que c'était Sasuke, le garçon qu'elle détestait le plus, elle se dit alors : "Il manquait plus que ça, celui que je déteste le plus me voit dans cette situation", Sasuke s'approcha des deux jeunes hommes et avec un air un peu indifférent.

« Vous comptez rester là encore longtemps ? déclara le brun avec un air sérieux et limite menaçant.
- On fait ce qu'on veut, tu n'as pas d'ordre à nous donner.
- Hm… Je vois, dans ce cas là… »

Sasuke, tout en conservant les mains dans les poches donna un gros coup de pied dans le ventre du jeune homme et tourna sa tête vers le gars en question avec un petit sourire en coin. Sakura enfin libre se laissa tomber par terre, à genoux au sol. Elle regarda vers le bas encore un peu confuse, puis tout en relevant les quelques mèches de cheveux qu'elle avait devant le visage. Elle leva sa tête et ses yeux sur celui qui venait de la sauver. Elle n'en revenait pas, elle était furieuse que ça soit lui qui la sauve, mais en même temps elle était plutôt impressionnée par le jeune homme. Le gars était à terre, le coup de pied de Sasuke étant vraiment puissant. L’ami du gars qui avait lâché Sakura un peu plus tôt lorsque le brun était intervenu, s'avança vers lui, mais il eut à peine le temps de bouger qu'il se ramassa lui aussi un coup de pied dans le ventre de la part de ce dernier qui avait toujours les mains dans les poches. Les deux gars étaient allongés par terre à moitié inconscients. Sasuke regarda alors la rose et vit que la jeune fille était à moitié déshabillée.

« J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, je n'avais pas besoin de ton aide. » lâcha-t-elle avec un ton un peu indifférent et énervé, avec une vague confiance en elle.

La jeune fille savait très bien que c'était faux. Elle était dans une situation délicate et s’il n’était pas intervenu, elle ne savait pas ce qu’il aurait pu se passer, mais elle n'arrivait pas à supporter que ce soit lui qui la sauve. Lui, le gars qu'elle méprisait le plus, elle ne voulait pas lui montrer un côté d'elle qui pouvait être vulnérable. Sasuke la regarda avec un regard effrayant, puis il se rapprocha légèrement d’elle, enfin surtout de son visage.

« Tu ne peux pas dire juste "merci" comme tout le monde, quelle fille ennuyeuse ! »

Sakura encore un peu sous le choc, n'en revenait pas de ce qu'il venait de lui dire, elle était choquée, mais en même temps elle savait bien qu'il avait un peu raison et qu'elle aurait dû le remercier vu qu'il l'avait sauvée, mais elle ne voulait pas dire merci à un gars comme lui.

Au même moment Hinata arriva, car en voyant que son amie ne revenait pas elle commençait à se faire du souci pour elle et était partit à sa recherche. Elle vit les deux garçons par terre et Sakura à moitié déshabillée. Elle avait remarqué également que la jeune fille avait pleuré, elle s'approcha d'elle un peu paniquée et triste de voir son amie dans cette situation.

-« Sakura ! Qu'est-ce qu’il s'est passé ? Tu vas bien ? demanda-t-elle un peu paniquée.
- Oui, je vais bien t'inquiètes pas Hina. » rétorqua-t-elle tout en se rhabillant légèrement.

C'est alors que Naruto arriva lui aussi, il était partit à la recherche de Sasuke, il vit à son tour la rose et les deux gars allongés sur le sol, il demanda à son ami également ce qu'il s'était passé.

« Rien, juste deux idiots qui ont été remis à leur place. » déclara-t-il ne voulant pas vraiment épiloguer sur le sujet.

Hinata voulait savoir ce qu'il s'était produit et redemanda alors à cette dernière. Elle était un peu mal à l'aise, elle se rhabilla complètement et décida alors de tout raconter à son amie. Pendant les explications, Naruto écouta également. La brunette fut choquée de ce qui était arrivé à celle-ci, elle remercia alors Sasuke et elle s'en voulait de ne pas avoir accompagné la jeune fille. Naruto leur conseilla alors de rentrer chez elles et leur proposa de les raccompagner, il ne pouvait pas les laisser rentrer comme ça après ce qu'il venait de se passer.

Sakura et Hinata suivirent Naruto à l'extérieur, le temps s'était un peu rafraichit, les jeunes filles pouvaient sentir le vent plutôt frais sur leur visage, le ciel était assez dégagé pour apercevoir une nuit étoilée. Naruto passa un coup de fil, puis une voiture noire de luxe arriva devant eux et s'arrêta. Il leur demanda de monter, elles furent un peu surprises par la voiture, elles remarquèrent vraiment à ce moment-là qu'ils venaient d'un monde totalement différent. Nos trois jeunes gens montèrent à l'arrière de l'automobile, les jeunes filles ne se sentirent pas vraiment à leur aise. Hinata se demanda pourquoi le jeune homme voulait les raccompagner, mais elle n'osa pas lui poser la question. Sakura n'aimait pas vraiment être raccompagnée par ce genre de gars et encore moins leur devoir quelque chose. Mais cette soirée avait été riche en émotion, même si elle montrait qu'elle était forte et qu’elle essayait de ne rien laisser paraître. Elle avait été quand même assez choquée, blessée et elle était encore effrayée par ce qu'il s'était déroulé plutôt. Elle ne s'était pas sentit capable de rentrer seule et elle avait fini par accepter un peu à contre cœur. Elle resta muette pendant le trajet ainsi qu'Hinata, les seules paroles qu'elles prononcèrent furent quand la brunette proposa à son amie de passer la nuit chez elle pour ne pas la laisser seule et qu’elle accepta avec plaisir. Cela la rassura même, ainsi que les mots de remerciements qu'elles adressèrent à Naruto une fois à destination.

Une fois rendues dans la chambre de Sakura, les deux jeunes filles se changèrent, se démaquillèrent et allèrent au lit. Elles étaient très fatiguées de leur soirée, surtout Sakura après toutes ces émotions, elle s'endormit la première. Pendant son sommeil, elle se mit à bouger dans tous les sens et à crier : "Non, pas ça", "Non, arrêtez, lâchez-moi", sur son visage on pouvait voir la peur qu'éprouvait la jeune fille, elle semblait agitée et confuse. Hinata fut réveillée par les cris de son amie et essaya de la sortir de son cauchemar mais en vain. Elle pouvait voir les larmes qui coulaient sur le visage de cette dernière, puis elle se calma un peu et on l'entendit dire : "Sasuke...". La brunette se mit à sourire quand elle l’entendit prononcer le prénom du jeune homme avec une voix douce et soulagée. Elle savait qu’elle le détestait plus que tout, mais pourtant on pouvait sentir au son de la voix de celle-ci qu'il n'y avait aucune méchanceté, aucune colère, bien au contraire c'était plutôt l’inverse. Hinata se demanda alors ce qu'elle pouvait vraiment penser de Sasuke après les événements qui avaient eu lieu. Elle pensa que peut-être elle pouvait commencer à changer d'opinion au sujet du jeune homme. Au bout de quelques instants, la rose parut plus sereine, alors elle la laissa dormir, mais continua de la surveiller pendant quelques minutes pour être sûre que tout allait bien avant de se rendormir.

Le lendemain matin, les deux jeunes filles se levèrent doucement et allèrent prendre leur petit déjeuner. Ensuite, elles retournèrent dans la chambre, elles se posèrent tranquillement sur le lit.

« Tu as bien dormi ? demanda Hinata un peu inquiète, se demandant si elle avait fait d’autres cauchemars
- Oui, ça va et toi ? »

Hinata savait très bien que ce n'était pas le cas puisqu'elle l'avait vue et entendue cette nuit, elle se demanda si elle lui mentit pour ne pas l'inquiéter ou pour paraître forte peut-être ou tout simplement parce que la jeune fille ne se rappelait plus de son rêve. En réalité, Sakura ne se souvenait pas vraiment de son rêve, mais elle savait qu'elle avait repensé à toute la scène d'hier soir, mais elle ne voulait pas que son amie se fasse du souci pour elle et décida de ne rien lui dire. La brunette lui fit un léger petit sourire en repensant à elle quand elle avait prononcé le prénom de son sauveur durent son sommeil.

«  Oui, oui, ça a été. »

Ensuite, elles allèrent chacune leur tour dans la salle de bain pour se laver et se changer. Une fois prêtes toutes les deux, elles se demandèrent ce qu'elles pouvaient faire cette après-midi. Hinata proposa d'aller faire un tour en ville pour changer les idées de sa meilleure amie et elle accepta, elles partirent donc en ville.

Une fois en là-bas, elles se posèrent à la terrasse d'un café. C’était un café assez moderne, le bâtiment était noir avec de grandes baies vitrées, la terrasse était plutôt jolie avec de grandes dalles en pierres grises claires, de petites tables carrées noires et des chaises grises métalliques. Même le temps était au rendez-vous, il y avait un ciel bleu bien dégagé, une petite brise mais pas trop fraîche. Hinata commanda un thé glacé et Sakura un Coca-cola. Elles discutèrent tranquillement de tout et de rien, rirent ensembles et passèrent un très bon moment. Puis la brunette aperçut au loin Naruto qui passait avec Sasuke et devint légèrement rouge, Sakura se demanda pourquoi la jeune fille était devenue légèrement rouge d’un coup.

« Qu’est-ce qu’il se passe Hina ? demanda-t-elle légèrement intriguée.
- Il y a Naruto et Sasuke derrière, déclara-t-elle avec un ton un peu timide.
- Ah bon ? »

La jeune fille se retourna et vit les deux garçons. C’est alors que Naruto remarqua la présence de ces dernières et se dirigea vers elles. Sasuke se demanda où alla son ami comme ça, il regarda alors au loin et vit les jeunes filles. Il ne comprit pas pourquoi celui-ci se dirigeait vers elles, il trouvait ces filles ennuyantes et sans aucuns intérêts. Pour lui c'était juste deux filles comme toutes les autres, il n'aimait pas les gens qui ne venaient pas du même monde que lui, il n'avait aucune sollicitude pour des personnes comme ça. Il continua de suivre Naruto du regard qui s'arrêta à la table des filles. Hinata sentit son cœur s’affoler à l’approche du jeune homme, elle était encore légèrement rouge, elle avait la tête baissée, plusieurs mèches de cheveux lui cachait le visage. Sakura, quant à elle se demanda pourquoi le jeune homme était là devant elle. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il était amis, ils étaient dans la même classe certes, mais ils ne se parlaient jamais ou presque. Hier devait être la première fois où ils se parlèrent aussi longtemps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire