[Fiction] L'amour malgré les différences - Chapitre 6



Naruto arriva devant les filles avec un énorme sourire tout en levant la main pour dire bonjour, il regarda Sakura tout en changeant d’expression, il avait l’air un peu inquiet pour la jeune fille.

« Alors ça va mieux, Sakura ? demanda le blond en se rapprochant légèrement d’elle.
- Oui… merci pour hier, répondit-elle en se tournant vers lui.
- De rien, c'est normal. Vous faites quoi de beau ? demanda-t-il avec un grand sourire.
- On boit un verre, ça ne se voit pas ? » rétorqua-t-elle un peu froidement.

Hinata n'osait ni le regarder, ni lui parler, elle était encore tête baissée vers la table et légèrement rouge. Elle avait du mal à croire que le garçon qu’elle admirait se trouvait juste devant elle. Quant à Sakura, elle se demandait à quel moment il allait se décider à partir, même si elle lui était reconnaissante pour le jour précèdent et le fait qu'il voulut prendre de ses nouvelles. Elle ne souhaitait pas vraiment avoir affaire à ce type. Elle ne voulait pas se mélanger avec eux, car elle savait que leur monde ne leur apporterait rien à part des complications. Elle repensa à ce qu’il s’était passé hier, elle revécut la scène dans sa tête. Elle ne voulait pas l’admettre et paraître forte, mais elle était encore effrayée par ce qu’il lui était arrivé. Heureusement que Sasuke était intervenu. Même si elle détestait ce garçon, elle devait bien admettre que s'il ne l’avait pas sauvé, cela aurait pu tourner mal pour elle. Elle entendit, alors, une voix qui la fit sortir de ses pensées.

 « On peut se poser avec vous pour boire un verre ? C'est plus sympa quand on est nombreux. » déclara le blondinet.

Cela ne plut pas vraiment à la rose, mais comme ces derniers les avaient aidés hier elle se vit mal refuser. Naruto fit un signe à Sasuke de venir. Le jeune homme avait un mauvais pressentiment, il ne voulait pas aller voir ces filles. Cependant, il ne put malheureusement pas ignorer son ami non plus. Il se sentit comme obligé et il n’aimait pas du tout ça. Mais puisqu'il prévoyait de se venger de ce garçon plus tard, il décida de traverser la route pour aller le rejoindre. Sakura regarda son amie avant de répondre au jeune homme, car elle savait bien ce que cette dernière pensait à Naruto. Elle vit Hinata regarder discrètement ce dernier. Elle pensa à son amie et accepta la demande du jeune homme pour faire plaisir à celle-ci, bien que cela ne lui faisait guère plaisir de devoir supporter ces deux-là. Sasuke arriva auprès de Naruto.

«  Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le brun légèrement agacé.
- Assieds-toi, on va boire un verre avec elles. »

Sasuke regarda son ami avec un regard froid et effrayant pour lui faire comprendre que ce dernier exagérait, surtout qu'il savait très bien qu'il ne supportait pas d’être avec ce genre de filles ennuyeuses comme - il dit bien souvent - ni d’être pris au piège, par son meilleur ami qui plus est. Il commença déjà à réfléchir à la façon dont il pourrait bien se venger de ce dernier. Les deux jeunes hommes s'assirent alors à la table des filles. Le serveur vint prendre leur commande, Naruto prit un Coca-cola et Sasuke un café. Le blond ne cessait pas de parler et de faire l'imbécile comme à son habitude. Sasuke, lui, ignora tout le monde et n'attendait qu'une seule chose ; pouvoir partir et sortir de ce calvaire. Sakura, quant à elle, écoutait les âneries du jeune homme. Mais intérieurement, c'était un supplice pour elle. Hinata, de son côté, fut très attentive aux discours du garçon. Elle souriait légèrement, mais sans vraiment le regarder.

« Vous faites quoi après ? demanda Naruto curieux.
- On ne… »

Sakura s'arrêta d'un coup de parler. Elle remarqua Ino, au loin, qui les fixait avec un regard qui montrait bien son intention de - à la limite - les tuer, car vu elles étaient avec les garçons les plus populaires du lycée et surtout avec le Sasuke qu'elle aimait tant. Elle en était sûre cette blonde d’Ino n’allait pas laisser passer ça. Sakura se dit qu'il valait mieux déguerpir d'ici en vitesse. Elle déglutit et prit une profonde inspiration pour remettre ses idées en place, avant de commencer à parler.

«  Ah, Hina, tu as vu l'heure, on va être en retard pour notre séance de ciné. »

Hinata ne comprit pas de quoi son amie parlait. Elles n'avaient pas prévu d'aller au cinéma normalement. La jeune Hyuga la regarda un peu confuse, avant de laisser s’échapper un :

« Hein ?! »

Sakura prit un peu violemment le bras de la jeune fille pour déguerpir vite de cet endroit, avant de s’attirer les foudres de cette Ino qui - il fallait l'avouer - était plutôt sûre d’elle et à la limite, méchante avec les filles qui pouvaient être dans l’entourage de son cher Sasuke.

« Allez, viens, dépêche-toi ! »

Naruto voulut savoir ce qu'elles allaient voir, mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elles furent déjà parties, courant presque et sans dire un mot. Les jeunes garçons trouvèrent la réaction des filles un peu étrange, quand tout d'un coup, Sasuke remarqua Ino et vit qu'elle regardait par dans sa direction. Le jeune sembla avoir compris la raison du départ des jeunes filles. Il n'aimait vraiment pas les filles comme Ino, celle-ci étant prétentieuse et se prenant un malin plaisir à martyriser les autres. Il regarda son ami avec un regard un peu effrayant, puis s’adressa à lui.

« On y va, presse-toi !
- On va où ? demanda le blond un peu confus.
- Bah au cinéma, tu veux revoir ces filles, n'est-ce pas ? »

Naruto regarda son ami avec un visage qui montrait à quel point il était content, mais il se demanda quand même pourquoi Sasuke réagissait comme ça. On ne pouvait pas dire qu’il était vraiment le genre de personne à se soucier vraiment des autres. Naruto était un peu perplexe par rapport à sa réaction. Par la suite, il pensa qu’il agissait peut-être ainsi pour lui et il lui fit un énorme sourire pour lui montrer qu’il était heureux de son comportement envers lui.

« Sasuke, tu es le meilleur. »

Les deux jeunes garçons se dirigèrent vers le cinéma. Quant aux demoiselles, elles marchaient dans la rue commerciale, puis elles ralentirent le pas, une fois bien éloignées de l’endroit où elles se trouvaient auparavant. Hinata regarda son amie, car elle ne comprenait pas ce qu’il s'était passé. Sakura lui raconta alors ce qu’elle avait vu un peu plus tôt.

« Désolée Hina, je sais que tu devais être contente d'être avec Naruto, mais il y avait Ino qui était derrière et elle nous regardait comme-ci elle allait nous fusiller sur place. Je n’avais pas vraiment envie d'avoir des problèmes avec elle, alors j'ai préféré partir. Je déteste les filles comme elle.
- Oui, je comprends, ne t'inquiète pas.
- Tu ne m’en veux pas ?
- Non, ne t'en fais pas. On fait quoi maintenant ?
- Hum… Si on allait quand même au cinéma ?
- D'accord ! »           

Elles se dirigèrent donc vers le cinéma. Une fois devant, elles regardèrent les affiches des films qui étaient suspendues en haut de la façade du cinéma pour en choisir un. Au même moment, elles rencontrèrent Sai et Kiba.

«  Salut ! J'ai appris ce qu’il s'était passé chez moi hier, je suis vraiment désolé. Ce sont vraiment des enfoirés ces gars-là, si jamais je les croise, ils auront à faire à moi, déclara Sai encore énervé parce qu’il s’était produit.
- Merci, c'est gentil.
- Vous allez voir un film ?
- Oui, mais on ne sait pas quoi encore.
- On peut venir avec vous ? On allait justement voir un film et je vous l'offre pour me faire pardonner de ce qui est arrivé hier. »

Kiba qui se trouvait juste à côté de son ami regarda Hinata, il se mit à repenser à ce qu’il avait dit à la jeune fille lors de la soirée.

« Oui, moi aussi, j'aimerais me faire pardonner auprès d' Hinata pour hier. Apparemment, je l'ai mise mal à l'aise et ce n'était pas du tout mon intention. » déclara-t-il un peu peiné.

Sakura regarda alors Kiba, un peu énervée. Son expression montrait bien à quel point elle était furieuse, c’est avec un visage assez sévère et un regard froid qu’elle lui montra son mécontentement.

« C'était toi le gars qui a embêté mon amie hier, alors ! Je voulais justement te dire… »

Hinata coupa la parole à la jeune fille. Elle se sentait un peu mal vis-à-vis du jeune garçon, car il n’avait pas été vraiment méchant avec elle non plus. Elle s’était surtout sentie mal à l’aise.

« Sakura, ce n'est pas grave laisse tomber, c'est moi qui suis trop timide, c'est tout. J'ai été un peu surprise, mais il n'a rien fait de mal. »

Kiba s'excusa de nouveau, puis cette dernière laissa passer pour cette fois. Sai qui attendait toujours une réponse de la part des filles pour le film, relança sa demande.

« Alors, vous acceptez ? »

Hinata regarda Sakura et lui fit un signe de la tête pour lui dire d'acquiescer. Sakura répondit au jeune homme avec une légère indifférence.

« D'accord ! »

À ce moment-là, Naruto et Sasuke arrivèrent. Ils virent alors Kiba et Sai.

« Oh, Kiba, Sai, qu'est-ce que vous faites là ? demanda le blond légèrement agacé par leur présence.
- On allait voir un film et on est tombé sur les filles, alors on leur a proposé d'y aller ensemble. Je voulais payer pour elles afin de m'excuser pour ce qu'il s'est passé hier, chez moi. Et vous ? »

Naruto ne savait pas pourquoi, mais il n'aimait pas que ces derniers fussent avec les filles. Sans oublier qu'il aurait souhaité y aller avec elles. Il regarda les deux amis, un peu contrarié, avant de s’adresser à eux.

« On cherchait les filles, on était avec elles à l'instant, mais elles sont parties sans rien dire. On voulait leur demander si elles voulaient qu'on aille ensemble au cinéma. 
- Désolé, les gars, elles viennent avec nous. » rétorqua Kiba un peu énervé par la présence des deux jeunes hommes.

Les filles ne comprenaient pas vraiment ce qu'il était en train de se passer. Les regards des garçons furent assez effrayants. Elles se sentaient un peu mal et ne surent pas vraiment ce qu'elles devaient faire.

« Euh… On peut y aller tous ensemble sinon. » déclara la rose sans vraiment réfléchir pour essayer de les calmer.

 Les garçons n'étaient pas vraiment enchantés par cette idée, mais ils n'eurent pas vraiment le choix et acceptèrent. Ils entrèrent tous dans le cinéma pour acheter leurs tickets.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire